natgane Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: REGLES DE L'ALLIANCE Dim 6 Fév - 15:02 | |
| Nos règles et nos demandes • Tous les nouveaux membres doivent s’inscrire, dès leur arrivée, sur le forum avec le même pseudo qu'ils utiliseront dans le jeu. • Nous attendons de nos membres un nombre minimum de connexions par semaine sur le jeu mais aussi sur le forum • Chaque membre doit utiliser le forum comme moyen de communication pour ne pas saturer la messagerie IG, partager les infos, donner son opinion et donc permettre ainsi d’en conserver les traces. • Le commerce, l'entraide militaire et la solidarité sont basés sur le volontariat mais sont vivement conseillés pour créer une cohésion dans l'alliance. • Quand une attaque est faite sur un des membres de l’alliance, nous considérons cette attaque comme un acte de guerre, et par conséquent l'assaillant devient immédiatement un ennemi de l'alliance. • Lorsque l'alliance est en guerre, nous attendons de tous nos membres une participation active ou passive. Par participation active nous voulons dire toute action directe dans le conflit : combats, espionnage, négociations, protections de points stratégiques etc. La participation passive consiste en l'envoi de ressources aux membres dans le besoin lors de la guerre. • Il est interdit, logiquement de raider des membres d'une alliance avec qui nous disposons d'un PNA. Si cela arrivait par mégarde, il est obligatoire de rembourser les dommages causés. • Notre alliance étant démocratique, beaucoup de décisions sont prises après concertations des membres(vote, sondage….) Cela concerne les pactes, les candidatures, les décisions militaires, et bien d’autres sujets. • Dans chaque circonstance, il est obligatoire de respecter votre interlocuteur, que ce soit un membre de l’alliance, un adversaire, • Lorsque vous ne pouvez pas jouer pour une raison précise, que vous êtes en vacances, ou bien que vous avez un souci, faites le savoir à l'un des responsables de l'alliance. Privilégiez le mode vacances plutôt que de laisser vos villes sans assistance. Tout compte inactif (sans bonne raison) se verra débarqué de l'alliance.
Si un membre bafoue l'une de ces règles, il s'expose à une sanction. Il existe différents niveaux de sanctions allant du simple avertissement au bannissement de l'alliance et à la classification "ennemi". | |
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